L'histoire derrière cette boutique en ligne commence en 2008, lorsqu'une période de stress a eu un impact sur ma santé, avec des cheveux fins et sans vie. J'ai commencé à chercher un système inoffensif pour donner plus de volume et de longueur à mes cheveux.

Un système qui était déjà très populaire en Amérique mais n'était pas encore connu ici était des extensions de clip. J'ai commandé un ensemble d'extensions en ligne mais j'ai choisi la mauvaise couleur. J'ai vendu ces extensions via un site d'occasion, mais bientôt des dizaines d'e-mails sont venus de femmes qui voulaient également acheter des extensions clip-in. C'est ainsi que la boutique en ligne clipextensions.be a été créée spontanément, ce qui a depuis réalisé le rêve de milliers de femmes.

Les extensions et la beauté en général sont devenues ma passion et pour vous aider au mieux, j'ai suivi différentes formations, de la coiffure au consultant couleur.

Je suis de près les tendances beauté, pour vous apporter le plus rapidement possible les nouveaux outils et produits. Vous ne trouverez que des marques et des produits que j'utilise ou que j'ai testés moi-même. Les toners Wella Color Charm, les sachets Malibu C et le shampooing Fanola No Yellow ont tous une place permanente dans ma salle de bain.

Parce qu'il peut être difficile de choisir des extensions en ligne, j'offre toujours aux clients la possibilité de venir pour une détermination de la couleur, vous avez donc immédiatement la bonne couleur et je peux vous montrer comment insérer et supprimer vos extensions.

Vous souhaitez prendre rendez-vous ou vous avez juste une question? N'hésitez pas à me contacter via e-mail: info@clipextensions.be ou via Facebook ou Instagram.

Xx Bianca.