The story behind this webshop starts in 2008, when a stressful period had an impact on my health, with thin and lifeless hair as a result. I started looking for a harmless system to give my hair more volume and length.

A system that was already very popular in America but was not yet known here were clip in extensions. I ordered a set of extensions online but had chosen the wrong color. I sold these extensions via a second-hand site, but soon dozens of emails came in from women who also wanted to buy clip in extensions. That is how the webshop clipextensions.be was created spontaneously, which since then has made the dream of thousands of women come true.

Extensions and beauty in general have become my passion and to help you as well as possible I have followed various training courses, from hairstyling to color consultant.

I follow beauty trends closely, to bring the newest tools and products to you as quickly as possible. You will only find brands and products that I use or have tried out myself. The Wella Color Charm toners, the Malibu C sachets and the Fanola No Yellow shampoo all have a permanent place in my bathroom.

Because it can be difficult to choose extensions online, I always offer customers the opportunity to come along for a color determination, so you immediately have the right color and I can show you how to insert and remove your extensions.

Do you wish to make an appointment or do you just have a question? Do not hesitate to contact me via e-mail: info@clipextensions.be or via Facebook or Instagram.

Xx Bianca

L'histoire derrière cette boutique en ligne commence en 2008, lorsqu'une période de stress a eu un impact sur ma santé, avec des cheveux fins et sans vie. J'ai commencé à chercher un système inoffensif pour donner plus de volume et de longueur à mes cheveux.

Un système qui était déjà très populaire en Amérique mais n'était pas encore connu ici était des extensions de clip. J'ai commandé un ensemble d'extensions en ligne mais j'ai choisi la mauvaise couleur. J'ai vendu ces extensions via un site d'occasion, mais bientôt des dizaines d'e-mails sont venus de femmes qui voulaient également acheter des extensions clip-in. C'est ainsi que la boutique en ligne clipextensions.be a été créée spontanément, ce qui a depuis réalisé le rêve de milliers de femmes.

Les extensions et la beauté en général sont devenues ma passion et pour vous aider au mieux, j'ai suivi différentes formations, de la coiffure au consultant couleur.

Je suis de près les tendances beauté, pour vous apporter le plus rapidement possible les nouveaux outils et produits. Vous ne trouverez que des marques et des produits que j'utilise ou que j'ai testés moi-même. Les toners Wella Color Charm, les sachets Malibu C et le shampooing Fanola No Yellow ont tous une place permanente dans ma salle de bain.

Parce qu'il peut être difficile de choisir des extensions en ligne, j'offre toujours aux clients la possibilité de venir pour une détermination de la couleur, vous avez donc immédiatement la bonne couleur et je peux vous montrer comment insérer et supprimer vos extensions.

Vous souhaitez prendre rendez-vous ou vous avez juste une question? N'hésitez pas à me contacter via e-mail: info@clipextensions.be ou via Facebook ou Instagram.

Xx Bianca.