COMMENT ENTRER CLIP IN EXTENSIONS?

Votre ensemble se compose de 8 bandes de largeur différente. Pour un meilleur résultat, divisez les bandes sur votre tête comme suit:

• 2 bandes de 20cm de large avec 3 clips, pour le dessus des cheveux

• 2 bandes de 15cm de large avec 3 clips, pour le dos des cheveux

• 2 bandes de 10cm de large avec 2 clips, pour les côtés des cheveux

• 2 bandes de 5cm de large avec 1 clip, pour le devant

Par exemple, si vous souhaitez élever vos cheveux avec vos extensions d'agrafe, vous pouvez omettre certaines bandes. Lorsque vous avez les cheveux plus minces, vous devrez placer les bandes plus bas afin que les extensions ne soient pas visibles. Nos extensions à clips sans couture sont idéales pour les cheveux fins, les lanières n’ont pas de planche épaisse, mais un bord plat en dentelle et grâce aux petites agrafes de la même couleur que les cheveux, vous ne devez pas vous inquiéter, personne ne remarquera que vous porter des extensions.

L'insertion de votre extensions de cheveux prend environ 10 minutes. Plus vous le faites souvent, plus l'insertion ira vite.


Comment insérer extensions à clips

Hoe clip in extensions inbrengen

Étape 1: assurez-vous que vos cheveux sont coiffés comme les extensions ou bouclez-les ensuite avec les extensions. Il n'y aura donc bientôt plus de différence entre les extensions et vos propres cheveux. Ensuite, faites une séparation dans vos cheveux avec vos doigts ou avec un peigne. Gardez toujours un pouce de la racine des cheveux pour pouvoir élever vos cheveux sans que les extensions ne deviennent visibles.

Étape 2: Coupez la première bande dans la zone située sous la pièce, aussi près que possible du cuir chevelu. Faites une nouvelle séparation environ un centimètre au-dessus de la séparation précédente et coupez la bande suivante.

Étape 3: placez les bandes les plus larges sur la partie la plus large de votre tête, au-dessus des oreilles.

Étape 4: séparez les côtés et coupez les bandes avec 2 clips.

Étape 5: placez les bandes avec 1 clip aussi haut que possible, assurez-vous qu'il y a suffisamment de cheveux par-dessus.

Pour plus de maintien et de volume, vous pouvez tacher vos cheveux au début (contre le sens de la croissance dans les peignes). Après avoir inséré vos rallonges, brossez vos cheveux de manière à les mélanger avec vos propres cheveux.


PRENEZ SOIN DE VOTRE CLIP EN EXTENSIONS

Les extensions ne doivent pas être lavées aussi souvent que vos propres cheveux, car ces cheveux ne deviennent pas gras. Par exemple, ils doivent être lavés uniquement s'ils deviennent pelucheux ou sales à cause des produits de coiffage. Après avoir porté 6-8 fois, il peut être nécessaire de laver les rallonges. Utilisez un shampooing doux et nourrissant pour cela.
  • Bien brosser les extensions avant de les laver avec une brosse spéciale pour les extensions.
  • Tenez la bande par les clips et laissez l'eau tiède s'écouler sur les cheveux.
  • Maintenant, appliquez une petite quantité de shampooing que vous massez dans les cheveux des clips vers le bas.
  • Rincez le shampooing et faites sortir l'eau. Ne pas tordre!
  • Maintenant, appliquez le conditionneur et laissez-le travailler pendant quelques minutes. Puis rincez.
  • Tamponnez les extensions avec une serviette. Ne les roule pas dans la serviette.
  • Bien brosser les cheveux, de bas en haut.
  • Il est recommandé de laisser les rallonges sécher automatiquement. Si vous utilisez un sèche-cheveux, mettez le réglage le plus bas (air froid).
  • Rangez les extensions avec les attaches fermées pour éviter qu’elles ne collent ensemble.
  • Toujours utiliser un sérum résistant à la chaleur avant d'obtenir des extensions ou des boucles.

Une question sur votre extension de clip? Envoyez un mail à info@clipextensions.be