Termes et conditions

Général
Tous les prix mentionnés incluent la TVA et excluent les frais de livraison, sauf indication contraire. Les commandes sont envoyées via Bpost (http://www.bpost.be).

Paiement
Les paiements doivent être effectués à l'avance par virement bancaire, via Paypal ou en espèces lors de la prise de commande.
Si vous optez pour le paiement en espèces lors de la collecte, vous serez d'abord contacté pour un rendez-vous de collecte.

Le processus de commande
Une fois que vous avez passé une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec nos coordonnées bancaires et votre numéro de commande. Vous devez indiquer ce numéro de commande sous forme de relevé avec votre paiement.

Après réception de votre paiement, vous recevrez un autre e-mail contenant des informations sur l'envoi. Si l'article est en stock, il vous sera envoyé immédiatement. S'il n'est pas en stock, il sera commandé auprès de notre fournisseur et envoyé dans un délai de 10 jours ouvrables.

Expédition
Nous expédions tous nos produits via Bpost (http://www.bpost.be).

L'envoi s'effectue par colis postal et les frais de port sont de 5,95 € pour la Belgique et 6,95 € pour les Pays-Bas. La livraison est gratuite avec une commande de 75 euros (Belgique) et 120 euros (Pays-Bas).

Les petites commandes composées de 1 toner Wella Color Charm sont envoyées par courrier. Les coûts sont de 2,50 € pour la Belgique et de 4,25 € pour les Pays-Bas.

Échange ou retour
Vous avez le droit de retourner ou d'échanger des articles dans les 14 jours civils suivant leur réception.

Si vous souhaitez échanger ou retourner vos extensions, contactez-nous dès que possible par e-mail à l'adresse info@clipextensions.be.
Vous recevrez ensuite le formulaire de retour par e-mail. Vous devez l'imprimer et le renvoyer dûment rempli et signé.

Tous les produits doivent être à l'état neuf et dans leur emballage d'origine non endommagé et non ouvert. Pour des raisons d'hygiène, les rallonges usées, lavées, coupées, colorées ou endommagées ne sont pas reprises.

Si les articles ne répondent pas aux conditions ci-dessus, ils vous seront retournés.

Tous les frais d'expédition associés à tout retour ou échange seront à la charge du client. Le client ne sera pas remboursé pour les frais d'expédition qu'il aura payés lors de la commande initiale, y compris les commandes internationales.

Vos informations ne seront pas transmises à des tiers